Le champion d’Afrique 2017 fait parte des 33 joueurs nouvellement appelés par le coach Martin Ndtoungou en vue du dernier stage pour le Championnat d’Afrique des nations.

Jacques Zoua (29 ans) est bien parti pour disputer le Chan 2021. L’ancien attaquant du Gazélec Ajaccio (5 buts en Ligue 1 en 2015/16), du FC Bâle, d’Hambourg et de Kaiserslautern prend part au dernier stage des Lions indomptables A’ à Mbankomo près de Yaoundé.

Le vainqueur de la CAN 2017 avec l’équipe première des Lions indomptables est sans club depuis quelques mois. Pour maintenir la forme, cet ancien pensionnaire de Coton sport de Garoua s’est engagé avec AS Futuro. Un club de quatrième division où l’on retrouve également Yannick Ndjeng (30 ans) qui a été dans l’équipe fanion des Lions au plus fort de sa carrière à l’Espérance Tunis. Yannick Ndjeng fait aussi partie de l’équipe de Martin Ndtoungou Mpilé.

Le sélectionneur et ses poulains vont prendre part du 1er au 7 janvier à un tournoi amical à quatre nations dénommé « Pré-Chan ». Le  mini-tournoi  se jouera à Yaoundé entre le Cameroun, le Niger, la Zambie et l’Ouganda, des pays aussi qualifiés pour la compétition proprement dite.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web