Le milieu de terrain d’AS Arta Solar 7 indique sur son compte Instagram que son compatriote gardien de but, et ex-coéquipier chez les Lions indomptables, va déposer ses valises au sein du club champion du Djibouti.

 

Le portier Idriss Carlos Kameni devrait poursuivre sa carrière au Djibouti. Le milieu de terrain Alexandre Song qui joue à AS Arta Solar 7 depuis près d’une saison, l’annonce sur son compte Instagram. Il souhaite la bienvenue au  « papa »  Idriss Carlos Kameni.

Selon des informations glénées auprès du joueur de 37 ans, parti de Fernabahce en Turquie en juin 2020, il  va s’engager pour un contrat de deux ans.

Kameni devrait rejoindre au  AS Arta Solar 7, un autre ancien coéquipier Danny Nounkeu, amené dans le club toujours grâce aux soins d’Alexandre Song. Dans la même foulée, Libiih Thomas, ancien sélectionneur des Lions U17, est également annoncé chez le vainqueur du championnat du Djibouti, qui va disputer la saison prochaine les préliminaires de la Ligue africaine des champions.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web