Samuel Eto’o, le président de la Fecafoot à travers un communiqué de presse a donné le nom du successeur de Rigobert Song à la tête de l’équipe nationale Espoir du Cameroun.

Le successeur de Rigobert Song à la tête des U23 du Cameroun est connu. Le manager-sélectionneur des Lions indomptables a en effet officiellement cédé son fauteuil d’entraîneur de l’équipe nationale Espoirs ce lundi 18 juillet. Le président de la Fécafoot ayant procédé à des nominations au sein du staff technique de l’équipe. Ainsi donc, le nouveau sélectionneur des moins de 23 ans du Cameroun ne somme Guy Feutchiné, 46 ans.

Possédant son diplôme d’entraîneur professionnel de football (UEFA B). Il a dirigé le club grec d’Irodotos de 2018à 2019. Le 7 janvier 2021, il est nommé entraîneur adjoint de l’AO Trikala, un club grec. L’ancien milieu de terrain des Lions indomptables, quart de finaliste de la Coupe d’Afrique des nations 2006 était jusqu’ici l’adjoint de Rigobert Song chez les Lions U23.

Il fait l’essentiel de sa carrière au Cameroun dans l’Union de Douala. Il sera épaulé dans ses nouvelles fonctions par l’expérimenté Laurent Djam. Ancien entraîneur de Bamboutos de Mbouda et de l’UMS de Loum, ce dernier a la particularité de bien connaître les championnats locaux du pays.

En prélude à la participation du Cameroun aux Jeux de la Solidarité islamique, le nouveau staff technique des U23 doit rapidement se mettre au travail. En rappel, la 5e édition des Jeux de la Solidarité Islamique se tiendra à Konya en Turquie du 9 au 18 Août 2022. 27 disciplines sportives sont inscrites au programme des compétitions et le Cameroun y prendra part à travers 13 sports.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web