Déjà placé à l’isolement par précaution, l’international camerounais a été testé positif au coronavirus ce mercredi. L’ancien attaquant du PSG était absent lors de la victoire du Bayern Munich à Kiev en Ligue des champions mardi soir (2-1).

L’information est tombée ce mercredi après-midi via un court communiqué du club. Et c’est une mauvaise nouvelle pour le Bayern de Munich et Eric Maxim Choupo-Moting.  Absent lors du déplacement à Kiev mardi soir lors de la cinquième journée de la Ligue des Champions    (victoire 2-1 des Bavarois), l’attaquant a été testé positif au Covid-19.

Dimanche, le Bayern avait annoncé avoir placé quatre joueurs non vaccinés contre le Covid-19 en quarantaine – Serge Gnabry, Jamal Musiala, Éric-Maxim Choupo-Moting et Michael Cuisance – après qu’ils ont été « en contact avec une personne de l’entourage de l’équipe du FC Bayern testée positive au coronavirus ». Joshua Kimmich avait lui été mis en isolement dès le vendredi.

Selon le Bayern, l’ancien attaquant du PSG « se porte bien dans ces circonstances ». C’est un sacré coup d’arrêt pour « Choupo » qui avait déjà inscrit 3 buts en 9 apparitions en Bundesliga cette saison. Sur la scène internationale, parce qu’il avait été en contact avec une personne atteinte du Covid, il avait loupé le match Malawi-Cameroun, comptant pour la cinquième journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web