Grace à leur victoire 1-0 sur Napsa stars de Zambie,  le 4 avril 2021,   les contonculteurs occupent désormais  le premier rang de leur groupe avec 6 points.

Coton sport de Garoua file du bon coton en coupe de la Confédération africaine de football (CAF). Le club camerounais  a battu hier Napsa stars de Zambie 1-0 sur ses propres installations.

L’unique but de  Coton sport Garoua porte la marque de Bouba Daman à la 16e minute. Bien servi dans un cafouillage à l’intérieur de la surface de réparation, l’attaquant effectue une rotation sur lui et trouve le chemin des filets grâce à sa frappe sèche à l’angle fermé.

De façon globale, le club de la rive gauche de la Bénoué a  dominé le match, terminant  la partie avec 56% de possession de balle contre 44%  pour son adversaire.

Dans l’autre rencontre de la poule B, le RSB Berkane et la Jeunesse sportive de Kabylie (JSK) se sont séparés au coude à coude sans inscrire le moindre but (0-0). Résultat qui permet à Coton sport de Garoua de prendre provisoirement la tête du groupe B avec 6 points, devant le tenant du titre de la Coupe de la CAF,  le  RSB Berkane qui en totalise 5, soit un de plus que la JSK. Napsa stars est dernier avec seulement un point.

La prochaine rencontre de Coton sport est prévue le 11 avril prochain à Garoua. Match retour contre le club de Zambie.

 






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web