Après le match nul face à la Serbie, le Cameroun est tenu de gagner son match face au Brésil le 02 décembre prochain pour espérer passer au second tour de la compétition.
Il a fallu du cran face à la Serbie. Le Cameroun jouait son deuxième match du Mondial, Qatar 2022 ce lundi. Même si les Lions sont les premiers à ouvrir le score, les Serbes vont vite égaliser et mener 2-1 avant d’aller au vestiaire. Dès la reprise, le Cameroun a un peu lâché du lest et a encaissé un troisième but.
Mais, les Lions indomptables portés par leurs attaquants Vincent Aboubakar et Choupo-Moting n’ont pas abandonné, « on a montré de la mentalité. Ce n’était pas facile, on nous a mené 3-1. On avait pourtant montré beaucoup de choses en première et deuxième mi-temps. Le plus important est qu’on n’a pas perdu ce match. Maintenant, tout va se jouer contre le Brésil, » explique Eric Maxime Choupo Moting au micro de beiN Sport.
En effet, grâce au but de Vincent Aboubakar et celui de Choupo-Moting, le Cameroun a pu arracher le nul face à la Serbie, 3-3.
La prochaine sortie des Lions indomptables, c’est le 02 décembre contre le Brésil. Le mental doit être au rendez-vous si le Cameroun veut franchir un nouveau cap et faire mieux que face à la Serbie,
« être mené et réussir à montrer ce visage, c’était impressionnant. On a toujours cru et avec l’entrée de Vincent Aboubakar qui a fait la différence, en inscrivant un très beau but et délivrant une superbe passe. Face au Brésil, rien n’est impossible et on va tout donner. C’est l’une des meilleures équipes du monde mais nous, on est chaud pour ce match, » dixit Choupo-Moting.