En conférence de presse d’avant match ce 23 janvier 2021 au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, le sélectionneur et le capitaine des Lions A’  ont fait le point de la préparation de l’équipe en vue du match capital contre les Étalons.

Martin Ndtoungou Mpilé n’a qu’un projet demain, celui de gagner le Burkina Faso ce dimanche et se qualifier pour les quarts de finale. « _Aucun entraîneur ne va sur le stade pour chercher le nul, tous vont avec l’intention de remporter. C’est ma position en allant jouer contre le Burkina Faso», s’engage-t-il.

Il annonce deux ou trois changements dans son équipe pour pouvoir réaliser cette ambition. «On va choisir les meilleurs joueurs qui correspondent à l’adversaire du jour. On regarde la forme que présente chaque joueur pour constituer l’effectif de depart. Il n’y pas de préférence liée à l’ancienneté ».

Le capitaine de l’équipe Jacques Zoua affirme que les joueurs sont gonflés à bloc. « Comme je l’ai dit, tous nos matchs sont des finales. Ça n’a déjà pas été facile d’avoir eu quatre points. Demain nous allons tous donner   pour gagner le match», a promis l’attaquant. 






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web