Le médecin de l’équipe, le Dr Thom Bolivar,  annonce ce mercredi 27 janvier que la blessure contractée par le joueur lors de la rencontre face au Burkina Faso ne peut être guérie avant la fin du Chan.

L’arrière gauche des Lions indomptables A’ Serges Andoulo blessé à la 25e minute du match Cameroun – Burkina Faso (0-.0) ne participera plus au Chan. L’examen d’Imagerie par Résonance Magnétique (IRM), a révélé qu’il souffre d’une «rupture partielle du ligament latéral interne».  Le médecin des Lions A’, le Dr Bolivar Thom indique que Serge Andoulo sera absent des stades pendant  4 à 6 semaines.

Serge Andoulo était un élément clé de la stratégie de jeu du Cameroun. le défenseur de l’Union sportive de Douala a été titularisé lors des trois matchs disputés. A sa sortie du terrain, il fût remplacé par Stève Keuni.  Le joueur de Stade Renard de Melong pourrait être titularisé lors du prochain match contre la RDC.

La rencontre compte pour les quarts de finale de Championnat d’Afrique des nations. Lions et Léopards vont s’affronter à Douala le 30 janvier au stade de Japoma.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web