Une blague de mauvais goût qui tourne mal. Cinq joueurs de l’équipe nationale de football espoir du Cameroun sont temporairement exclus de la tanière.

Alors que les joueurs camerounais des moins de 23 ans préparent la rencontre retour contre l’Angola en vue de la qualification pour le troisième tour des éliminatoires de la Can de cette catégorie, cinq joueurs ont été exclus de la tanière pour une affaire de pistolet, en jouet.

L’image vidéo est devenue virale sur la toile. On y voit les joueurs de la sélection nationale de football du Cameroun s’amuser avec un pistolet dans une chambre. Une blague qui a énervé le team manager des sélections nationales de football du Cameroun. La sanction n’a pas tardé. Cinq joueurs de l’équipe nationale des moins de 23 ans ont été virés du groupe en rassemblement à Yaoundé.

Il s’agit de Bruno Mbiandjeu, Avom, Benjamin Bieleu, Ndong et Yvan Djantou. L’on apprend dans la foulée que les cinq joueurs sont impliqués dans une affaire de pistolet (jouet) dans la tanière en Angola où ils affrontaient les U23 angolais. Victoire du Cameroun à aller 3-2.

En effet d’après les informations de la presse camerounaise, le jeune portier de l’OGC NICE a sorti un pistolet en jouet avec lequel il tenté de faire peur à ses coéquipiers et l’un des membres de l’effectif des Lions de moins de 23 ans fait une vidéo qui va malheureusement arriver sur réseau social Tik Tok.

Au vu des faits, le team manager Benoit Angouan va immédiatement demander l’expulsion des cinq joueurs qui apparaissent dans la vidéo. Une sanction qui vient ramener au goût du jour le code disciplinaire des sélections nationales de football du Cameroun.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web