Denis Bohoussou, le Directeur général de l’Organisation africaine de la propriété intellectuelle (OAPI) a reçu en audience ce 05 octobre, une délégation de l’association Calif, le Collectif des anciens Lions indomptables du football conduite par Roger MILLA, la légende du football africain.

L’Ambassadeur itinérant de la présidence de la République du Cameroun qu’accompagnaient Jules Denis Onana et Bertin Ebwele autres anciens Lions indomptables, est venu rendre une visite de courtoisie au Directeur général de l’Organisation.
Roger MILLA a saisi cette circonstance pour solliciter l’accompagnement et le soutien de l’OAPI dans le cadre de l’organisation et de l’animation à Yaoundé, d’un espace culturel et artistique, « le village des Lions », lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) que le Cameroun va abriter en janvier 2022.
Une initiative de cette association qui entend ainsi faire de ce rendez-vous sportif continental africain, un moment inoubliable pour les Camerounais et leurs hôtes Africains et du monde.
Monsieur Denis Bohoussou, s’est dit heureux d’accueillir un digne fils d’Afrique dans les locaux de l’OAPI, où Roger MILLA a travaillé pendant 6 ans, avant son départ pour une carrière de footballeur professionnel en France. Il a en outre rassuré son interlocuteur du soutien de l’OAPI à cette belle initiative.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web