L’infrastructure hôtelière qui a couté près 6,5 milliards de FCFA est presque achevée. En entendant la finition des travaux annexes, le ministère du Tourisme et des loisirs a procédé à sa réception partielle le 26 mai dernier.

Situé au quartier Plateau à Garoua, L’hôtel de 70 chambres fait partie des infrastructures de la ville vont servir à l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations 2021.  «L’ouvrage est déjà terminé. Nous avons fait le tour du site. La qualité et le niveau des travaux qui ont été exécutés ici, il n’y a rien à redire. Ils ont été exécutés de la plus belle des manières», a apprécié  Hamadou Abbo, qui représentait le ministre du Tourisme et des loisirs (Mintoul).

 

 

Le gros des travaux est achevé. Les techniciens de l’entreprise portugaise Mota Engil indiquent que l’heure est aux travaux de finitions. Notamment les raccords des axes autour de l’hôtel, la fourniture  en eau potable et en énergie, la connexion à la fibre optique, et l’attribution d’un nom de baptême.

La CAN 2021 est prévue au mois de janvier au Cameroun. Bien que des rumeurs d’un report en 2022 se font entendre çà et là. La CAF se poncera sur la question dans les jours à venir. Elle qui réfléchit sur l’avenir de ses compétitions impactées par la pandémie du Covid-19.

 






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web