Bruno Ferry a été présenté à la presse ce 8 janvier 2021 au siège du club à Yaoundé. Le technicien de 53 ans en a profité pour décliner sa stratégie de travail.

Eding sport de la Lekié désormais entrainé par un français. Bruno Ferry vient de signer un an avec option d’une année. Le technicien arrive dans un contexte  d’absence de championnat professionnel qui tarde à démarrer. Mais celui-ci ne s’en montre pas tant préoccupé. La raison ? : « Une grosse partie de mon travail va porter sur la formation, parce que ça représente l’avenir du club. Je ne suis pas coincé dans ce volet équipe professionnelle. Ça viendra certainement, mais priorité à la formation », a-t-il justifié

Une explication  donnée ce  8 janvier lors de sa présentation officielle à là presse au siège du club à Yaoundé. Le technicien français  de 53 ans se donne pour ambition de propulser toutes les structures du club, fort de sa connaissance du football africain engrangée lors de ses passages comme  entraîneur dans des clubs au Ghana et au Sénégal.

L’ancien joueur Paris FC Bruno Ferry qui s’est engagé pour un an avec une année d’option,  sera assisté du coach camerounais François Eya qui cède son poste et devient l’adjoint.

Bruno Ferry est le deuxième entraineur qui s’engage avec Eding sport de la Lékié par l‘entregent  de l’agent de joueur Serge Nkono, ancien footballeur.  Le 4 décembre 2020. Il faisait signer le défenseur turc Cengizhan Aydin (26 ans). D’autres recrutements  de joueurs étrangers sont envisagés à Eding, le club qui fût champion du Cameroun en 2017.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web