Ouvrant la deuxième journée du championnat de deuxième division camerounais, Stade de Bertoua tentera d’enchaîner une deuxième victoire consécutive ce mercerdi.

 

Lors du coup d’envoi de MTN Elite 2 le week-end dernier, Stade de Bertoua accueillait le Lausanne FC. Même s’il s’agit d’un match de deuxième division, il a cependant tenu toutes ses promesses.

 

A la fin de la rencontre, Stade de Bertoua a obtenu les trois points de la journée sur le score de 2-1. Cette victoire, le Stade de Bertoua la doit à Samuel Ndinga Hassan qui s’est illustré tout au long de la rencontre. Cela lui a également valu le titre d’homme du match.

 

Pour cette deuxième journée, Stade de Bertoua veut réitérer cette performance. Et c’est ce mercredi (09 novembre). Le club reçoit Rangers FC de Bafut à 15 heures à Bertoua.

 

Rangers de Bafut a débuté sa saison par un match nul sur la pelouse du TKC, 2-2 au stade Olembé, Annexe A. Face au Stade de Bertoua aujourd’hui, les Rangers de Bafut ont besoin cet après-midi de se rattraper et relancer leur saison.

 

Les autres matchs de la MTN Elite Two se joueront le 11 novembre avec notamment la rencontre OFTA de Kribi contre Foncha street de Bamenda au stade Ayem de Kribi à 15 heures.

 

Ensuite, Racing de Bafoussam recevra TKC samedi à 14 heures au stade Bamendzi à Bafoussam.

 

Quant aux matchs du dimanche 13 novembre, nous aurons Unisport du Haut Nkam vs FAP de Yaoundé qui se jouera au stade municipal de Bafang et Victoria united contre Lausanne FC de Yaoundé se jouera au Centenary stadium à Limbe.

 






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web