L’ex milieu de terrain des Lions indomptables et son club Arta Solar7 ont atteint la première marche du podium à deux journées de la fin du championnat.

Arta Solar7 est le champion du Djibouti. Le 2 avril 2021, il a dominé  son concurrent AS Port le 2 avril 2021 pour terminer en tête du championnat. Alexandre Song, le capitaine du club, était de la partie.

« Je crois que c’est une mission accomplie, une joie immense. Quand je venais ici, ce n’était pas évident. Vous savez quand on arrive dans un nouveau championnat, un nouveau pays, il y a des choses qu’on ne maitrise pas. Grâce à Dieu, ça s’est bien passé. J’en suis fier parce que le président m’a donné l’opportunité d’être là aujourd’hui. Il a fait quelque chose d’historique », a réagi l’ancien Lion indomptable.

C’est le cinquième titre de champion remporté par Arta Solar7 après 1988, 2000, 2005 et 2007. Alexandre Song arrivé au Djibouti en novembre  2020,  est assuré va avec ses coéquipiers de  disputer la prochaine Ligue africaine des champions.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web