La signature de Cristiano Ronaldo pourrait chambouler l’effectif d’Al-Nassr en ce début d’année 2023. Le capitaine des Lions est annoncé à Manchester United.

La star portugaise ne peut toujours pas faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs à cause d’un nombre de joueurs étrangers trop important au sein du club. Les rumeurs les plus folles courent à l’endroit du capitaine des Lions Indomptables Aboubakar Vincent. Joueur majeur de la sélection nationale du Cameroun, son impact est bien moindre dans son club, Al Nassr, en Arabie Saoudite. Avec ou sans lui sur le terrain, l’équipe gagne.

Cet effectif est bien étoffé et compte de nombreux joueurs qui ont fait les plus grands clubs en Europe. Avec l’arrivée de la méga star portugaise Cristiano Ronaldo, il fallait faire de la place et libérer une place extra communautaire. Ce championnat accepte un maximum de huit joueurs étrangers par club. Cristiano Ronaldo en est le neuvième à Al Nassr. C’est pour cela que le club cherche à libérer Vincent Aboubakar.

Auteur d’une Coupe du monde intéressante avec le Cameroun malgré une élimination au premier tour du tournoi, Vincent Aboubakar pourrait découvrir un nouveau challenge en 2023. Selon les informations d’OKAZ, le Camerounais serait dans le viseur de Manchester United  dans ce Mercato  hivernal. La formation dirigée par Erik Ten Hag chercherait un attaquant pour la suite de la saison. Le vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations en 2017 pourrait arriver dans le cadre d’un prêt dans l’effectif des Red Devils.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web