En 20 secondes de combat le Camerounais Francis Ngannou a fait d’une bouchèe son adversaire Jairzinho Rozenstruik, battu par KO ce 10 mai en Floride aux États-Unis.

Le ‹‹ démolisseur ›› Francis Ngannou a encore été plus fort ce 10 mai. Il dispose de son challengeur Jairzinho Rozenstruik par KO en seulement 20 secondes de combat  dans les  arts martiaux mixtes (MMA).

Après le coup d’envoi, le garçon de Batié dans la région de l’ouest  n’a pas attendu longtemps pour porter  de violents coups  de poing sur son adversaire. « Quand il a demandé à me combattre, je savais qu’il ne savait pas ce qu’il faisait. Il a des qualités mais il n’était pas prêt à affronter un gars comme moi », s’est-il confié à Joe Rogan dans une interview post-fight.

Grâce à cette victoire, Francis Ngannou actuel N°2, est en bonne voie pour occuper le haut du podium dans la catégorie des poids lourd de L’UFC.

Sa victoire sur Jairzinho Rozenstruik est la 15eme récoltée ces derniers mois. Le boxeur camerounais semble décidément imperturbable sur le ring.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web