En forme en ce moment, l’ancien Parisien va être récompensé en recevant une proposition de prolongation de son contrat qui se termine en juin prochain.

Les récentes performances de l’attaquant des Lions indomptables ont fini par convaincre les dirigeants du club bavarois. L’aventure au Bayern Munich a en effet des chances de continuer pour Eric-Maxim Choupo-Moting, selon des informations de David Hamza, journaliste pour Fussball Transfers. « On parle beaucoup de lui en ce moment. Au cours des dernières semaines, il est devenu l’attaquant n°1 de Nagelsmann et il a marqué lors des derniers matchs. Il est probable qu’il prolonge son contrat qui se termine en été », rapporte le journaliste.

Selon ce dernier, Oliver Kahn et Hasan Salihamidzic ont confirmé qu’ils voulaient parler avec Eric-Maxim Choupo-Moting dès cet hiver. Même s’ils « veulent probablement encore signer un nouvel attaquant pour la saison prochaine car il aura alors 34 ans. Choupo-Moting pourrait être à nouveau le remplaçant, comme il l’a très bien fait lorsque Lewandowsky était aux commandes. Mais pour l’instant c’est le premier choix ».

En effet, Eric Maxim Choupo-Moting (33 ans, 12 apparitions et 7 buts toutes compétitions cette saison) s’éclate au Bayern Munich. Samedi, lors de la victoire face à Mayence (6-2), l’attaquant international camerounais a inscrit son sixième but en cinq matchs. En forme, l’ancien Parisien va être récompensé en recevant une proposition de prolongation de son contrat qui se termine en juin prochain.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web