Les Lionnes indomptables ont pris le dessus sur les Éléphants de guerre (2-0) ce samedi 18 février 2023, grâce à deux buts de l’inusable Aboudi Onguené.

Dans sa course pour la prochaine Coupe du monde de football féminin, le Cameroun vient de franchir un obstacle. Les Lionnes indomptables se sont imposées ce samedi matin face à la Thaïlande 2-0 en demi-finale du tournoi de barrage de la Coupe du monde féminine 2023. Sur le banc au coup d’envoi, l’attaquante Gabrielle Aboudi Onguene a fait une entrée fracassante. La joueuse qui évolue en Turquie a débloqué la situation à la 79è quelques minutes après son entrée avant de faire le break quatre minutes plus tard.

Grâce à ce doublé de Gabrielle Aboudi Onguene, le Cameroun se qualifie pour la finale du tournoi des barrages du mondial. Les Lionnes Indomptables affronteront mercredi le Portugal. En cas de victoire, les pouliches de Gabriel Zabo vont décrocher leur ticket pour la Coupe du monde féminine Australie – Nouvelle-Zélande 2023 (du 20 juillet au 20 août 2023).






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web