Quelques jours après la signature de son premier contrat professionnel, l’attaquant d’origine camerounaise âgé de 19 ans,  a disputé 11 minutes du match contre Hoffenheim remporté 3-0.

Baptême du feu joyeux pour Jessic Ngankam. Le joueur d’origine camerounaise  qui vient de signer un contrat professionnel à long terme avec le club de la capitale allemande,  a été de la victoire du Herta Berlin contre Hoffenheim.

En reprise de  la Bundesliga le 16 mai dernier,  l’attaquant de 19 ans a fait son apparition sur le terrain  dans les onze dernières minutes, entré à la place de Dodi Lukebakio. Le Herta s’est imposé par une victoire 3-0 sur la pelouse du TSG 1899.

«Jessic a eu un très bon développement dans le passé récent et a déjà montré de belles choses avec nos U23 lors de sa première année avec les seniors. Il est au Hertha depuis 14 ans et nous sommes heureux qu’il ait parfait sa formation dans notre académie. Il entre dans le monde professionnel avec nous», a commenté mercredi le directeur sportif Michael Preetz chez nos confrères de Football Mercato.

Le joueur qui compte 105 apparitions dans les trois équipes de jeunes (U23, U19, U17) – pour 58 buts et 18 passes décisives ne cache pas sa satisfaction d’évoluer chez les pros. «Je joue au Hertha BSC depuis que j’ai cinq ans. En tant que Herthan, je suis très fier d’avoir signé mon premier contrat professionnel presque chez moi. J’ai travaillé pour ça toute ma vie. Cela m’a maintenant ouvert la porte».

Jessic Ngankam fait partie des jeunes pépites sur lesquelles l’attention des fans des Lions indomptables sera portée durant les mois à venir. Surtout en ce moment de pandémie du Covid-19 où les autres championnats européens n’ont  pas encore repris.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web