Sauf rebondissement, André Onana (25 ans, 2 matchs toutes compétitions cette saison) sera bien le gardien de l’Inter Milan la saison prochaine.

 

Selon les informations de L’Equipe, le portier de l’Ajax Amsterdam est attendu en Italie ce mardi afin de passer sa visite médicale avant de signer un contrat de cinq avec les Nerazzurri. Lié aux Lanciers jusqu’en juin prochain, l’international camerounais restera aux Pays-Bas jusqu’à la fin de la saison avant de rejoindre libre le champion d’Italie en titre.

Selon la presse italienne, l’international camerounais dont le contrat aux Pays-Bas se termine en juin prochain, a obtenu l’autorisation de se rendre ce mardi en Italie pour passer sa visite médicale et signer son contrat avant de rentrer au Cameroun pour continuer de préparer la CAN avec les Lions Indomptable.

Relégué sur le banc de touche après sa suspension d’un an pour dopage, le portier formé au FC Barcelone va tenter de se relancer chez les champions d’Italie. Courtisé depuis plusieurs mois par les Nerazzurri, Onana doit assurer la relève du vétéran Samir Handanovic (37 ans). Il rejoindra l’Inter à la fin de la saison.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web